Journée d'action dans la fonction publique

logo-15-mai-2.pngFace à l’intransigeance du gouvernement qui reste sourd à leurs revendications, l’UNSA Fonction publique et les organisations syndicales CFDT - CFTC - CGT - FA-FP - FSU - SOLIDAIRES appellent tous les agents de la Fonction publique à se mobiliser jeudi15 mai.

La politique d’austérité salariale confirmée par le gouvernement par la volonté de maintenir le gel du point d’indice jusqu’en 2017 n’est pas acceptable. Elle pénalise tous les agents publics par une perspective de 7 années de blocage des rémunérations.

affiche15mai_300.pngL’UNSA Fonction publique demande par conséquent l’ouverture de négociations sur la base de ces revendications et appelle les agents des trois versants de la Fonction publique à participer nombreux aux rassemblements et manifestations organisés le 15 mai dans toute la France, pour faire de cette date une journée forte de protestations.

A Marseille, une manifestation partira à 10h30 du Vieux-Port, et se rendra à la Préfecture. Le rendez-vous UNSA est fixé devant l’OM Café.