C’est en présence de Madame Valérie Morinière, adjointe au maire d’Aubagne, que s’est déroulée l’inauguration des nouveaux locaux de l’Union locale UNSA Aubagne - La Ciotat.

IMG_1205__2_.JPG

Ces locaux, mis à la disposition par la mairie d’Aubagne, sont composés d’un bureau et d’une salle de réunion commune, partagée avec les autres organisations syndicales présentes sur le site.

Son Secrétaire général, Sadek Mouhoubi, ainsi que son trésorier, Jean Callou, accompagnés d’une équipe de militants du territoire, vous attendent pour vous accompagner dans la constitution d’une section syndicale, répondre à vos questions d’ordre juridique, vous aider dans votre développement ou votre communication…

Alors, si vous vivez ou travaillez sur le territoire couvert par cette Union locale, n’hésitez pas à prendre contact.

Union locale UNSA Aubagne - La Ciotat : avenue Elzéard Rougier. Les Terres Rouges niveau 0, 13400 Aubagne.
Téléphone : 09 50 72 46 89 - Courriel : ul-aubagne@unsa.org

Le territoire concerné par l’Union locale UNSA Aubagne - La Ciotat couvre les communes de : Aubagne, Auriol, Belcodène, Cadolive, Carnoux, Cassis, Ceyreste, Cuges-les-Pins, Gémenos, La Bouilladisse, La Ciotat, La Destrousse, La Penne-sur-Huveaune, Peypin, Roquefort-la-Bédoule, Roquevaire, Saint-Savounin, Saint-Zacharie.